Général : 450-449-0222

Trois éléments de sécurité sur la nouvelle smart fortwo 2018.

04 juin 2018, Duval Mercedes-Benz

Trois éléments de sécurité sur la nouvelle smart fortwo 2018.

Quand nous voyons la smart fortwo 2018 pour la première fois, il est normal de penser que la sécurité de la petite voiture urbaine est peut-être moindre que les autres voitures sur la route, si ce n’est qu’en raison de sa petite taille. En réalité, la smart fortwo 2018 est tout aussi sécuritaire que les autres autos que vous croisez, même plus dans certains cas. Avec la smart fortwo 2018, tout est mis en œuvre pour assurer votre sécurité.

Pour commencer, la smart fortwo est construite sur une plateforme unique dont nous expliquerons les propriétés sous peu. Ensuite, la batterie qui alimente le moteur électrique de la smart fortwo 2018 est positionnée de manière stratégique afin qu’elle ne vienne pas nuire à votre sécurité lors d’un accident.

Finalement, la smart fortwo 2018 offre des coussins gonflables à des endroits que l’on ne s’attend pas de voir des coussins gonflables. Voyons tout cela de plus près.

Une structure unique.

À la base de la sécurité de la nouvelle smart fortwo 2018 se trouve la structure tridion. Cette dernière est composée d’acier à haute résistance à 75 % ce qui assure une rigidité hors norme. Ainsi, la nouvelle fortwo est en mesure d’absorber toutes les forces générées par un impact afin de protéger les occupants. Cette structure travaille en combinaison avec d’autres éléments comme des zones de déformations et des composantes résistantes afin de préserver l’intégrité de l’espace passager.

De plus, la smart fortwo 2018 est équipée de deux coussins gonflables traditionnels, mais aussi d’un coussin pour le genou du conducteur et du passager. Il y a également deux coussins additionnels pour protéger le thorax des occupants et deux autres pour protéger la tête. Finalement, la smart fortwo 2018 est dotée d’un système de prévention des collisions. Ce dernier surveille la route devant vous et pourra vous avertir si jamais il y a risque d’accident.

Contactez-nous dès aujourd’hui pour en savoir plus sur la nouvelle smart fortwo 2018 et sa sécurité avancée.

Découvrez-les Informez-vous

D’autres articles à lire

01 mai 2019,

Technicien-cienne esthétique automobile

Nous sommes présentement à la recherche d'un-une technicien-technicienne en esthétique automobile. Description de tâches: -Faire le lavage des voitures intérieur et extérieur. -Appliquer une cire, essuyer et polir la carrosserie. -Faire l’inspection des véhicules pour déceler les défectuosités visibles, tels que les bosses, les égratignures et les déchirures sur les garnitures. -Exécuter...
Appliquer maintenant
RÈGLES DE COMMANDE DES CLÉS ET DES PARTIES LIÉES AU VOL: PROPRIÉTAIRES +

16 avril 2019,

RÈGLES DE COMMANDE DES CLÉS ET DES PARTIES LIÉES AU VOL: PROPRIÉTAIRES

1. Photocopier les deux côtés de l'enregistrement / titre actuel et valide du propriétaire 2. Photocopiez les deux côtés du permis de conduire / passeport actuel et valide du propriétaire 3. TRP dûment rempli signé par le propriétaire / agent autorisé / employé. 4. Si le propriétaire ne commande pas le produit et ne le récupère pas, les étapes A et B supplémentaires s’appliquent: o A. Document... Lire la suite