Général : 450-449-0222

CHRONIQUE OCTOBRE 2018

La toute nouvelle Classe-A 2019 bientôt disponible

10 octobre 2018, Gilles Brunet

CHRONIQUE OCTOBRE 2018

Bienvenue à ma chronique sur les produits Mercedes-Benz et Smart.

Nous parlerons des nouveaux véhicules et des nouvelles technologies.

 Je commence ce mois-ci en vous parlant de l’étonnante Classe A 2019 qui arrivera cet automne chez votre concessionnaire Duval Mercedes-Benz à Boucherville sur la rive-sud de Montréal.

 Cette étonnante nouvelle voiture compact 2019 de Mercedes-Benz a été présentée au salon de l’auto de Genève en 2018. Elle fera son apparition dans notre salle de montre pour la première fois en Amérique du nord.

 Très avant-gardiste, elle offre l'environnement le plus avancé de Mercedes-Benz. Grâce à MBUX, le nouvel système d’exploitation de Mercedes  qui est bourré d'intelligence artificielle et grâce à meConnect qui raccorde le véhicule au CLOUD, nous passons à une autre étape de la conduite automobile.

 Je vous recommande l'ensemble haut de gamme incluant entre-autres les deux superbes écrans tactiles de 10.25 po, les fonctions avancées de MBUX dont Linguatronic et aussi l'ensemble navigation avec entre autres la réalité augmentée. 


Offerte en option avec Apple CarPlay ou Android, la nouvelle Classe A 2019 qui orchestre de façon impeccable les systèmes Mercedes évolués de cette voiture, rendra l'expérience client optimale.

 

CHRONIQUE OCTOBRE 2018
CHRONIQUE OCTOBRE 2018
CHRONIQUE OCTOBRE 2018
CHRONIQUE OCTOBRE 2018
CHRONIQUE OCTOBRE 2018
CHRONIQUE OCTOBRE 2018
CHRONIQUE OCTOBRE 2018
CHRONIQUE OCTOBRE 2018
CHRONIQUE OCTOBRE 2018
Plus de détails Demandez une cotation

D’autres articles à lire

01 mai 2019,

Technicien-cienne esthétique automobile

Nous sommes présentement à la recherche d'un-une technicien-technicienne en esthétique automobile. Description de tâches: -Faire le lavage des voitures intérieur et extérieur. -Appliquer une cire, essuyer et polir la carrosserie. -Faire l’inspection des véhicules pour déceler les défectuosités visibles, tels que les bosses, les égratignures et les déchirures sur les garnitures. -Exécuter...
Appliquer maintenant
RÈGLES DE COMMANDE DES CLÉS ET DES PARTIES LIÉES AU VOL: PROPRIÉTAIRES +

16 avril 2019,

RÈGLES DE COMMANDE DES CLÉS ET DES PARTIES LIÉES AU VOL: PROPRIÉTAIRES

1. Photocopier les deux côtés de l'enregistrement / titre actuel et valide du propriétaire 2. Photocopiez les deux côtés du permis de conduire / passeport actuel et valide du propriétaire 3. TRP dûment rempli signé par le propriétaire / agent autorisé / employé. 4. Si le propriétaire ne commande pas le produit et ne le récupère pas, les étapes A et B supplémentaires s’appliquent: o A. Document... Lire la suite